Une nouvelle façon pour soulager vos crampes menstruelles: les suppositoires au cannabis!

2615 Vues
2615
Une nouvelle façon pour soulager vos crampes menstruelles: les suppositoires au cannabis!
584
Partages
/ /

Avoir des crampes durant les menstruations, donc chaque mois, ça finit par être pesant sur la qualité de vie : quand on sait à l’avance qu’on ressentira de la douleur, c’est assez pour décourager n’importe quelle femme!

Alors quand j’ai vu qu’on pouvait soulager ses crampes avec des suppositoires au cannabis, ma curiosité a été piquée!

C’est Foria, une compagnie américaine basée en Californie, qui a créé ce produit qui contient les 2 éléments du cannabis : chaque suppositoire à insérer dans le vagin contient 60 mg de THC et 10 mg de CBD.

Ces 2 composants permettent de soulager les crampes en 15 à 30 minutes seulement!

On peut s’en servir en même temps qu’un tampon ou avec une coupe menstruelle.

Le fabricant explique que le cannabis agit sur les nerfs responsables de la douleur, en bloquant le signal et même en envoyant des « messages » de plaisir à la place des « messages » de douleur au cerveau!

Ce produit n’est disponible actuellement qu’en Californie et au Colorado, 2 États américains qui ont légalisé l’usage du cannabis, mais la compagnie prévoit vendre son produit partout où le cannabis est légal… donc au Canada en 2018!

D’ici là, voici comment soulager vos crampes : prenez du magnésium (aide réellement à diminuer la force des crampes), appliquez de la chaleur localement ou en prenant un bain, évitez le café pendant cette période, faites de l’exercice si vous en êtes capable et faites l’amour! L’orgasme déclenche la production d’ocytocine, de prolactine et d’endorphine, des hormones de bien-être et de plaisir!

  Partager sur Facebook