Une prof récompense ses élèves pour leur travail acharné en les laissant concevoir son tatouage
De nombreux enseignants usent d’imagination et de dévouement pour encourager leurs étudiants. Un tatouage, c’est quand même gros!
Trucs et Bricolages
Depuis plus d'un an, les étudiants de partout dans le monde sont confrontés à un enseignement totalement restructuré. COVID-19 oblige, des cours en ligne aux salles de classe socialement éloignées, de nombreux enfants du se sont lancés dans la course et ont fait de leur mieux pour suivre le programme chamboulé.
Devant le travail acharné et le dévouement de ses élèves, une enseignante du nom de Beccah Rosalie voulait faire quelque chose pour les récompenser de leurs efforts.
Elle a décidé qu'elle les laisserait concevoir son prochain tatouage!
En réfléchissant à ce avec quoi elle pourrait les récompenser, Rosalie voulait un prix qui aiderait à motiver ses élèves et leur donnerait quelque chose à espérer. Ayant déjà eu quelques tatouages dans le passé, elle a courageusement décidé de leur permettre de concevoir son prochain tatouage.
Une compétition amicale a permis d’élire le design gagnant.
Ravi d'avoir la chance de créer un dessin qui marquerait à jamais la peau de leur professeur, les élèves de Rosalie se sont lancés dans un concours de dessin. Les étudiants de chacune des classes ont réunis les meilleures propositions et ont procédé à un vote.
Nerveuse et excitée, Rosalie a ensuite tenu sa promesse.
Avec le dessin gagnant, « Doodlebob » en main, Rosalie s’est rendue au salon de tatouage. C’est l’artiste tatoueuse Sarah Ransom, qui a réalisé le tatouage sur le poignet de Rosalie, un endroit choisi pour que tous puissent le voir.
Quand Rosalie est entrée dans la classe pour la grande révélation, les élèves ont poussé des cris de joie. Ils étaient ravis de voir leur récompense.
Avec ce tatouage, l’enseignante ne pourra jamais oublier cette cohorte d’étudiants qui a fait face à la pandémie. Et fort à parier que les jeunes non plus, n’oublierons jamais leur prof si originale et généreuse.
Iriez-vous jusqu’à vous faire tatouer pour encourager des gens?