Une super idée pour une soirée entre amis dans votre cour

Que diriez-vous de louer un ciné-parc pour visionner des films directement de chez vous?

Trucs et Bricolages

Sortir dans les bars ne vous tentent pas, mais vous êtes las des feux dans votre cour? Voici une idée originale pour vous divertir entre amis confortablement installé dans votre jardin!

Dans les environs de Montréal, il est possible de louer un ciné-parc le temps d’une soirée, qui sera Installé à votre domicile\

C'est l'entreprise Evendy qui a eu l’idée de donner aux gens la possibilité de profiter d’une soirée de cinéma  en plein air et d’offrir clé en main.

Le service comprend l’installation technique pour l’écran géant gonflable de quatorze pieds et  le projecteur laser 4K avec haut-parleurs intégrés.

Le coût est de 300$ à la base. L'entreprise de Blainville demande des frais supplémentaires de 0,40 $ par kilomètre  pour couvrir la livraison de l'ensemble,  dans le coin de Montréal, des Laurentides et les environs.

Les cinéphiles peuvent ensuite se connecter à Chromecast  pour diffuser Netflix, Amazon Prime, Disney Plus ou toute autre plateforme du genre avec  deux prises HDMI et deux prises USB.

Mais ce n’est pas tout! Au-delà de l’aspect technique, la location  vient avec 8 piscines gonflables dans lesquelles sont placées des couvertures et des coussins, pour un visionnement tout confort. On a même droit à des contenants à popcorn (qui lui aussi est fourni).

Pour 16 personnes, le coût de la soirée revient à 18,75 $ pour chacune, (frais de déplacement en sus). C’est moins cher que se rendre au ciné!

Il y a aussi un forfait à 200 $, sans les piscines et les grignotages.

Les deux options sont d’une durée de 5 heures.

Informations et réservations.

Site Web