Vieux remèdes de grand-mère pour traiter et faire disparaître les verrues sans douleur!
Fotolia

Vieux remèdes de grand-mère pour traiter et faire disparaître les verrues sans douleur!

Testés et approuvés!

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

Une personne qui a des verrues plantaires sait que c’est contagieux, douloureux, fatigant et… très laid!

Pour se débarrasser des verrues plantaires, il existe des solutions médicales, des pansements spécialisés… et des trucs de grand-mère! Alors avant de dépenser votre argent en produits dispendieux, essayez donc ceci!

Le citron et le vinaigre de cidre
Prenez le zeste d’un citron (pas le jus, juste le zeste) et faites-le mariner dans un verre de vinaigre de cidre durant 3 jours. Le soir avant de vous coucher, trempez une ouate dans le liquide, appliquez la ouate sur la verrue et recouvrez-la d’un pansement.

Il faudra répéter l’application 3 soirs de suite : le matin du 4e jour, faites tremper votre pied dans de l’eau salée durant 10-15 minutes : la verrue devrait tomber comme une gale, sans cicatrice.

La peau de banane
Appliquez un morceau de peau de banane, la partie blanche sur la verrue, et retenez en place avec un pansement. On recommande aussi de le faire le soir pour garder la peau de banane en place toute une nuit. [pub]

L’ail
C’est le remède contre les verrues le plus connu : comme c’est un antibactérien naturel, l’ail aidera à soigner la verrue jusqu’à sa disparition complète. Faites une purée d’ail, déposez-en sur une boule de coton et retenez en place avec un pansement.

Inscrivez-vous à notre infolettre

Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.

Trucs et Bricolages

Votre source d'inspiration et de conseils pratiques pour réaliser tous vos projets de bricolage.

© 2025 Attraction Web S.E.C. Tous droits réservés.