Trucs et Astuces : Voici à quoi ressemble le corps féminin parfait, selon la science!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici à quoi ressemble le corps féminin parfait, selon la science!

Et il ne répond pas nécessairement aux standars auxquels on nous avait habitués!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
1,008 1.0k Partages

Voici la mannequin et actrice Kelly Brook . Selon la science, cette femme de 39 ans est l’exemple du corps féminin parfait! 

C’est ce que prétend une étude menée à l’Université du Texas. Cette étude a tenu compte de plusieurs caractéristiques comme la taille, le poids, la longueur des cheveux et la forme du visage. 

C’est le genre de corps qui donne envie à plusieurs femmes de perdre quelques kilos et qui attirerait aussi les hommes. Selon les chercheurs cette femme est totalement naturelle et scientifiquement parfaite!

Il faut savoir Kelly Brook n’a jamais subi de chirurgie esthétique pour avoir une telle allure. Elle a un beau corps, en bonne santé, un visage lumineux. Pourtant, la jeune femme a affirmé qu’elle se moquait de son corps. Mais  plusieurs agents modèles l’ont contactée.

Avec sa poitrine généreuse, sa taille marquée, ses hanches bien dessinées et ses fesses rebondies, Kelly possède toutes les caractéristiques naturelles évoquant à la fois la santé, la sensualité, mais aussi la maternité.

De plus, les traits de son visage feraient l'unanimité dans plusieurs pays, même très différents culturellement. « Les hommes de toutes cultures et milieux trouvent les mêmes types de visages attirants », a expliqué Ben Jones de l'institut de neuroscience et psychologie de l'Université de Glasgow. 

Tous ces hommes auraient en effet un penchant pour les visages enfantins, avec de grands yeux et des sourcils arqués qui semblent indiquer un fort taux d’oestrogènes.

D'autres personnalités telles que Sofia Vergara, Christina Hendricks ou encore la top modèle « taille + »  Robyn Lawley  rempliraient aussi ces critères.

Kelly Brook est célèbre pour contribuer depuis plusieurs années à la révolution de monde de la mode en affichant fièrement ses courbes. Elle n’est pas maigrichonne comme beaucoup de mannequins. Ce qui pourrait convaincre encore plus de marques de vêtements à  diversifier leur ligne et d’aider les femmes à se débarrasser des complexes que leur donnent souvent les mannequins qui défilent ou posent pour des magazines.

Regardez ces photos. Êtes-vous d’accord avec les chercheurs?

imgur

imgur

imgur

imgur

Une chose est certaine, il faut savoir ce qu’il vous faut pour avoir un corps de plage.

Prenez-en bien note: il vous faut votre corps, et un maillot!

Maintenant, allez fièrement à la plage, peu importe votre anatomie!

Partager sur Facebook
1,008 1.0k Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Un jour de rêve
Crédit Photo: imgur