Trucs et Bricolages

Voici ce que la longueur des doigts des hommes révèle... sur leur pénis!

L’indice de Manning sert de base.

Trucs et Bricolages

Trucs et Bricolages

J’ai toujours cru que c’était une légende urbaine! On en entend tellement de toutes les sortes : la longueur des pieds (petits pieds = petit pénis), la longueur des doigts (longs doigts = long pénis), la taille des mains (petites mains = petit pénis) n’ont pas grand-chose à révéler sur le sexe de l’homme. Rien de ça n’est vrai…

Mais le ratio entre la longueur de l’index et l’annulaire oui!

Cette théorie repose sur l’indice Manning créé en 2006 par un biologiste du même nom. L’indice Manning établit le rapport entre la longueur de l’index et la longueur de l’annulaire, et le taux de testostérone.

La première chose que dit cet indice scientifique, c’est que le rapport index/annulaire est plus petit chez les hommes que chez les femmes : les femmes ont généralement un index et un annulaire de la même longueur, alors que les hommes ont tendance à avoir un index plus court que l’annulaire.

Pourquoi et qu’est-ce que ça veut dire?

D’abord, selon l’indice Manning, le rapport entre l’index et l’annulaire est un indicateur fiable et prouvé de la concentration de testostérone chez un individu : la testostérone bloque la croissance de l’index, surtout sur la main droite.

Donc, plus un homme a un taux de testostérone élevé, plus son index de la main droite est court.

Fotolia

Et la testostérone a un rôle direct… sur la taille du pénis!

La conclusion est que plus un homme a un index court par rapport à son annulaire, plus il a tendance à avoir un long pénis!

Ce qui est perturbant, c’est qu’une fois qu’on sait ça, on ne peut s’empêcher d’observer la main droite des hommes qu’on rencontre, que la taille de leur pénis nous intéresse ou pas! C’est comme plus fort que nous… Donc, messieurs, si vous voulez conserver un peu de mystère, ne montrez pas trop vos doigts lors d’un rendez-vous galant à moins de vouloir passer un message clair!