Trucs et Astuces : Votre dentifrice ne sert pas qu'à vous brosser les dents. Voici tout ce qu'il peut faire pour vous à la maison
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Votre dentifrice ne sert pas qu'à vous brosser les dents. Voici tout ce qu'il peut faire pour vous à la maison

Le dentifrice est un produit bien plus utile qu'on le pense!

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
4 4 Partages

Avant d'utiliser n'importe quel dentifrice sur n'importe quelle surface, prenez le temps de bien lire ceci. Parce que certains dentifrices contiennent des abrasifs et que certaines surfaces doivent éviter à tout prix ce genre de produits, vous devrez faire bien attention avant d'utiliser un dentifrice pour faire ces astuces. Alors, lisez bien les directives avant de faire quoi que ce soit.

Mais parions qu'après avoir vu ces 6 excellentes astuces, vous ajouterez des tubes de dentifrice en surplus sur votre liste de courses à faire! Parce que ces trucs sont vraiment super! Certains vous front économiser beaucoup d'argent et d'autres vous épargneront bien des soucis. 

Voici 6 astuces pour la maison ou la voiture faites avec u dentifrice: 

1) La première astuce est toute simple! Une petite astuce économique. On gaspille souvent un peu de dentifrice au fond d'un tube. Pour éviter ceci, utilisez une épingle à cheveux (Bobby Pin) pour vider complètement un tube de dentifrice. 

2) Un produit nettoyant pour laver les phares de votre voiture coutera entre 15 et 20$. Un tube de dentifrice en coûtera maximum 5$. Utilisez un dentifrice blanchissant pour faire cette astuce. Appliquez le dentifrice sur le phare de la voiture, laissez agir pendant 15 minutes, puis utilisez une vieille brosse à dents pour récurer le phare. Vous verrez comme le dentifrice changera de couleur. C'est la saleté du phare qui se détachera et qui se mélangera au dentifrice. Ensuite utilisez un chiffon microfibre propre et humide pour essuyer le tout. 

3) Utilisez aussi un dentifrice blanchissant pour laver les semelles blanches, mais sales de vos chaussures. Laissez agir pendant 15 minutes, puis utilisez une vieille brosse à dents pour récurer les semelles. Ensuite, utilisez un chiffon propre et humide pour essuyer le tout. 

4) Laissez votre fer à repasser refroidir complètement avant d'appliquer un peu de dentifrice sur la semelle. Laissez agir pendant 15 minutes puis essuyez le tout avec des papiers essuie-tout humides pour retrouver une semelle de fer à repasser comme une neuve! 

5) Appliquez un peu de dentifrice SANS abrasif (très important) sur chaque lentille de vos lunettes faites des mouvements circulaires avec un chiffon microfibre. Puis lavez vos lunettes avec le produit pour lunettes standard pour éliminer complètement tout le dentifrice. 

6) Éliminer les égratignures sur votre téléphone intelligent en appliquant u dentifrice sans abrasif. Frottez le dentifrice avec des papiers essuie-tout. 

En vidéo: 

Vous aimez toutes ces astuces? Partagez-les! 

Partager sur Facebook
4 4 Partages
Sauvegarder sur Pinterest