Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Votre partenaire vous vole toujours la couverture au lit? Voici une solution potentielle!

Votre partenaire vous vole toujours la couverture au lit? Voici une solution potentielle!
0
Partages
Partager sur Facebook

Si vous dormez en duo, vous savez ce que c’est que de vous réveiller frigorifié(e) parce que votre partenaire de vie s’est enroulé dans les couvertures!

Quelques chicanes de couple commencent d’ailleurs à cause de ce genre d’incident… Quelle serait la solution idéale pour que tout le monde dorme bien, toute la nuit?

Une société britannique a créé une couverture qui fait le tour du lit, qu’elle a judicieusement nommé le « duvet diplomate ».

L’idée de la marque de literie Simba est toutefois encore en développement. Elle consiste à installer une couette qui ne bougerait pas du lit. 

La société s’est inspirée d’une étude sérieuse qui a révélé que le vol de couverture est l’un des motifs fréquents de conflit au sein des couples!

Pour sauver des unions, les ingénieurs de Simba ont pensé à cette installation insolite. Car quand on dort mieux, tout va mieux, n’est-ce pas?

Comment ça fonctionne? Des barres en fer rotatives motorisées situées sous le lit permettent de faire tourner la couette à l’infini, tout en pressant et en nettoyant le drap à la vapeur. Ce produit n’existe pas encore,  mais la petite vidéo ci-dessous présente en détail son fonctionnement.

Cet article de literie pourrait aussi convenir aux maniaques de l’ordre, qui aiment les lits faits au carré. Car grâce à sa fonction inédite, le lit ne se défait jamais!

source: Simba

C’est peut-être une idée marketing insolite qui ne verra jamais le jour (quoi que…) mais elle permet à la marque de faire parler d’elle!

Aimeriez-vous que l’invention arrive sur le marché? Est-ce que votre partenaire de vie vous vole sans cesse les couverture... tout en affirmant probablement que c'est vous qui le faites?

Source: Creapills · Crédit Photo: capture d'écran - Facebook - Creapills

Nos plus populaires ...