Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Vous aimez l'escalade? Que diriez-vous de grimper sur un mur érotique?

Vous aimez l'escalade? Que diriez-vous de grimper sur un mur érotique?
0
Partages
Partager sur Facebook

Vous êtes adepte de l’escalade et vous pratiquez ce sport dehors comme en salle? Fort à parier que vous n’avez jamais monté un mur comme celui-ci!

Des designers de Bompas & Parr ont imaginé un mur d’escalade absolument incroyable, avec des « prises » érotiques!

Imaginez-vous grimper un mur en devant vous tenir à des fesses, des pénis ou des poitrines multicolores!

Cette installation inusitée est nommée Grope Mountain et a été dévoilée pour la première fois en 2015 au Museum of Sex de New York, pour une exposition interactive qui accueillait aussi un château gonflable composé de seins surdimensionnés.

Par leur création insolite, les designers désirent rendre hommage à la beauté du corps humain et nous aider à accepter nos formes et notre sexualité. 

Le co-fondateur du studio de design, Harry Parr, a expliqué ceci: « Les murs d’escalade sont perçus comme un lieu de sport, de bien-être et de divertissement, mais ils peuvent aussi être érotiques. Grope Mountain allie le sport et la sensualité à la joie de la physicalité, à la sensation du toucher et au délice du corps dans des postures allongées ».

Bompas & Parr
Bompas & Parr

Depuis 2015, le mur, qui a beaucoup fait couler d’encre, a beaucoup voyagé. Entre autres, il a été transporté au Royaume-Uni, à Londres et Liverpool, pour des événements célébrant la Saint-Valentin.

Bompas & Parr
Bompas & Parr

Grimper ce genre de mur est certainement une expérience inimaginable. Mais pour les spectateurs au sol, ce doit être tout aussi farfelu à regarder!

En voici une idée, par vidéo:

Oseriez-vous vous attaquer à ce genre de mur d’escalade?

Bompas & Parr
Bompas & Parr

Nos plus populaires ...