Vous avez des rayures sur votre voiture? Voici une façon très simple de les éliminer avec du WD40!

46669 Vues
46669
Vous avez des rayures sur votre voiture? Voici une façon très simple de les éliminer avec du WD40!
2581
Partages
/ /

Vous avez eu un petit accrochage dernièrement et la peinture de l'autre voiture a laissé ses traces sur la peinture de vôtre voiture? 

Évidemment, de telles rayures ne nécessitent pas nécessairement une nouvelle peinture puisque celle-ci n'est pas égratignée. Mais une bonne cire pourrait faire disparaître ces marques indésirables. Seulement, une cire demande du temps, une température adéquate et une job de bras comme on dit en bon québécois! Vous manquez de temps et de volonté? Le WD40 pourra vous aider! Vaporisez un peu de ce super produit sur les marques et frottez un chiffon microfibre propre. Les rayures disparaîtront comme par magie! 

MARQUES DE PEINTURE:

Par contre, si votre peinture est vraiment égratignée, vous pourrez, comme le montre ce mécanicien, dissimuler les égratignures (un certain temps) avec le WD40, le temps de faire repeindre votre voiture. Appliquez le WD40, rincez, puis appliquez une bonne cire. 

ÉGRATIGNURES:


À LIRE: Si vous êtes à la recherche d'une voiture usagée, cette astuce est souvent utilisée pour camoufler la peinture abîmée puisque l'huile du WD40 est difficile à laver. 

Le WD40 a été inventé par Norm Larsen en 1953. Il est synonyme de Water Displacement. Il a été nommé WD40 parce qu'il était sa 40ème formule avant de trouver le succès. Son objectif original était de repousser l'eau. Mais depuis sa création ce produit incroyable a été utile pour plein d'autres choses! 

Pour voir le TOP 50 des astuces à essayer avec le WD40, cliquez: ICI


  Partager sur Facebook