Trucs et Astuces : Vous avez deux petits « trous » au bas du dos? En voici la signification!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Vous avez deux petits « trous » au bas du dos? En voici la signification!

Avez-vous des fossettes lombaires?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
322 322 Partages

Avez-vous deux « fossettes » au bas du dos? Chez certains individus, elles sont assez subtiles, alors d’autres personnes en possèdent d’assez prononcées. Si vous avez ces deux petits creux au bas de votre dos, vous devriez vous sentir spéciale!

imgur.com

En effet, ces fossettes ont une signification unique qui dit plusieurs choses à propos des personnes qui les arborent.

Premièrement, sachons que ces petites fossettes sont communément appelées « fossettes de Vénus ». Elles ont été nommées ainsi d'après Vénus, la déesse romaine de la beauté, car on les considère comme une marque de beauté. D’ailleurs, dans les peintures historiques et les représentations de belles femmes nues, ces fossettes sont presque toujours apparentes.

Maintenant que vous connaissez l’historique de ces fossettes de Vénus, vous vous demandez peut-être pourquoi on les considère comme étant des atouts spéciaux! 

imgur.com

Voyez-vous, on pense que les femmes qui en possèdent ont une bonne santé et une belle vie sexuelle! Pourquoi? C’est qu’apparemment, ces fossettes aident les femmes à atteindre l'orgasme, car elles faciliteraient la circulation!

Comme elles sont situées autour de la région pelvienne, on pense qu’elles aident les femmes à atteindre l’apogée du plaisir. Auriez-vous pensé à ce genre d’explication?

Si vous avez ces petites fossettes au dos, considérez-vous chanceux. Si vous ne le faites pas, vous ne pourrez malheureusement pas en obtenir en faisant des exercices ou des étirements. Ces fossettes sont situées à la jonction des deux os du bassin et il n’y a aucun muscle dans cette zone. Sachez que la perte de poids peut parfois les rendre plus apparentes, mais si vous n’avez pas ces fossettes, vous n’en aurez jamais.

À notre connaissance, aucune donnée scientifique officielle n’a pour le moment corroboré ces croyances ancestrales au sujet des fossettes dans le dos.

imgur.com

Mais c’est quand même amusant comme histoire. On gage maintenant que les personnes qui ont des fossettes de Vénus s’empresseront de partager cette information, heureuses d’être spéciales et que celles qui ont un dos lisse diront que c’est du n’importe quoi, comme histoire!

Que vous en ayez ou pas, trouvez-vous des fossettes jolies? Pensez-vous qu’elles rendent une personne spéciale?

Voici d'autres informations au sujet de ces fossettes:

1. Elles sont génétiques: vous les avez probablement héritées de votre mère.

2. Les fossettes du dos sont le résultat d'un ligament qui s'étire entre la colonne vertébrale et votre peau

3. Ces fossettes ne sont aucunement dangereuses pour la santé.

4. Ce sont généralement les femmes qui en ont, mais certains hommes en possèdent aussi.

Partager sur Facebook
322 322 Partages
Sauvegarder sur Pinterest