Des remèdes 100% naturels!
Vous souffrez de la goutte? Vous devez d'abord savoir que la goutte est un trouble métabolique qui provoque l'arthrite. une maladie commune chez les gens qui ont des problèmes côté digestif parce que l'acide urique augment au niveau des articulations du pied à l'élimination des déchets irréguliers. Ces problèmes disgestifs peuvent être causés par l'alcool, certains médicaments comme l'Aspirin et l'ibuprofen (Motrin), trop de vitamine C, ou encore des colorants utilisés pour des tests de Rayon X.
Quand les reins ne parviennent pas à éliminer l'acide urique convenablement, une cristallisation finit par s'accumuler dans les articulations des pieds entrainant une inflammation, d'où la douleur. Mais des remèdes maison pourront vous aider à soulager ces maux temporairement, jusqu'à ce que vous consultiez votre médecin.
COMMENT FAIRE:
BICARBONATE DE SOUDE:
Mélangez 2.5 ml (1/2 c. à thé) de bicarbonate de soude dans un verre d'eau. Boire ce remède tous les jours à jeun avant le petit déjeuner. Augmentez à 5 ml (1 c. à thé) de bicarbonate de soude dans le verre d'eau pour une crise de goutte.
DU JUS DE CITRON:
Pressez la moitié d'un citron dans 226 ml (8 onces) d'eau chaude, ou d'eau tiède. Boire ce remède tous les matins à jeun avant le petit déjeuner.
LE VINAIGRE DE CIDRE DE POMME:
Mélangez 10 ml (1 c. à soupe) de vinaigre de cidre de pomme à 226 ml (8 onces) d'eau. Boire ce remède 2 fois par jour, tous les jours, à jeun avant le petit déjeuner et avant le repas du soir.
Recevez les dernières nouvelles directement dans votre boîte de réception.