Trucs et Astuces : Vous voulez vous venger d’un fan de Game of Throne? Voici le service parfait pour vous!

Vous voulez vous venger d’un fan de Game of Throne? Voici le service parfait pour vous!

Qui a-t-il de pire que de se faire « spoiler » sa série favorite?

Publié le par Trucs et Bricolages dans Trucs et Astuces
Partager sur Facebook
2 2 Partages

Découvrez Spoiled.io, l’invention qui s’avérera un fléau pour tous vos amis fervents amateurs du méga succès télévisuel « Game of Thrones »!

Tout le monde a un(e) ami(e) qui fait sans cesse des blagues et sur qui on espère un jour avoir une revanche. Tout le monde connait aussi un(e) méga fan de la série à succès Le trône de fer. Quand l’ami(e) taquin(e) est ce ou cette fan, on peut se venger admirablement bien grâce à ce service de « spoiler » (divulgâcheur).

En quoi cela consiste-t-il? Eh bien, pour seulement 0,99 $ par épisode, Spoiled.io enverra automatiquement et anonymement un texto à n’importe quel numéro de téléphone afin de « ruiner »le prochain épisode de la série, dont la dernière saison a commencé le 14 avril sur HBO. (Au Québec, une version sous-titrée en français est disponible à partir du 15 avril, 22h).

Les messages seront envoyés après la diffusion de chaque épisode.

Spoiled.io facture 0,99 $ par « spoiler » ou 4,99 $ pour gâcher les punchs des 6 épisodes de la saison qui commence. 

 C’est assez cruel de gâcher ainsi l’ultime saison de la série culte! Mais certaines personnes le méritent!

« Pour seulement $ 0.99 USD, Spoiled enverra anonymement et impitoyablement des spoilers à vos amis sans méfiance après chaque diffusion d'un nouvel épisode. Ensuite, asseyez-vous, détendez-vous et regardez les réponses de vos amis », lit-on sur le site de l’entreprise machiavélique!

Ce service de textos divulgâcheurs est apparu pour la première fois en juin 2016, avant le dernier épisode de la sixième saison de Game of Thrones. Spoiled.io a publié sur Twitter les réponses fournies par des personnes sans méfiance à qui l’épisode avait été gâté par le service de messagerie texte.

Une nouveauté pour cette nouvelle saison: Spoiled.io a déclaré qu’il fournirait un lien aux personnes qui paient pour le service qui leur permettra de visualiser les réponses aux textes reçus.

source: Spoiler.io

Les créateurs de Spoiled.io ont expliqué qu'ils avaient été inspirés par un fil Reddit (supprimé depuis), sur lequel une femme pourrissait l’écoute de son ex infidèle en lui spoilant chaque lundi les épisodes de la série.

Maintenant, vous aussi, vous pouvez obtenir vengeance chaque semaine. Mais pourquoi ça coûte 0,99 $? « De quelle autre manière un Lannister va-t-il payer ses dettes? »

Les développeurs de Spoiled.io, Spoiled Rotten, ont déclaré à Business Insider, en 2016, que le service de messagerie texte était censé n'être qu'un simple projet parallèle. Mais ils ont rapidement amassé « quelques centaines » d’utilisateurs.

« Je ne pense pas que nous quitterons bientôt notre emploi quotidien, mais la réponse a dépassé de loin nos attentes et nous a donné la possibilité de nous développer », a déclaré Spoiled Rotten à Business Insider.

La question maintenant: serez-vous assez cruel(le) pour spoiler vos amis?

Partager sur Facebook
2 2 Partages
Sauvegarder sur Pinterest

Source: Business Insider
Crédit Photo: Adobe Stock