Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Voyages au Canada: Flair Airlines s’installe à Montréal

Voyages au Canada: Flair Airlines s’installe à Montréal
0
Partages
Partager sur Facebook

Le transporteur aérien Flair Airlines, basée à Edmonton arrive à Montréal pour offrir des voyages à bas prix au Canada à partir de cet été.

C’est une des premières  compagnies aériennes à concentrer son réseau sur les voyages intérieurs essentiels pendant la pandémie de la Covid-19.

Le transporteur offrira, à partir du 1er juillet, des vols directs vers Toronto, Vancouver, Halifax et Abbotsford.

Le prix pour un aller simple à partir de Montréal débuteront à 49$ sur plusieurs liaisons. Ce prix inclue un bagage de cabine.

Nous sommes ravis de mettre en place un service à très bas prix à Montréal et d'offrir nos tarifs avantageux dans une région où les Canadiens paient beaucoup trop cher depuis bien trop longtemps, a indiqué le président et chef de la direction de Flair Airlines, Stephen Jones, par communiqué.

Flair Airlines a indiqué qu’elle va continuer d’assumer le service essentiel uniquement jusqu’en avril et élargira son service à partir du mois de mai,  « au fur et à mesure que les vaccinations se poursuivront et que l'envie de voyager reviendra ».

Si vous voulez vous organiser un petit week-end à Toronto en juillet, par exemple, le billet aller-retour pourrait coûter aussi peu que 118$, selon une estimation réalisée sur le site web du transporteur.

Les réservations sont actuellement possibles les nouvelles liaisons annoncées ci-haut, pour des vols jusqu'au 30 octobre 2021.

Source: Twitter - flairairlines · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...