Veuillez appuyer sur la touche entrer ⏎ pour valider la recherche

Trucs et Astuces

Un café utilise des ours en peluche géants pour favoriser la distanciation sociale

Un café utilise des ours en peluche géants pour favoriser la distanciation sociale
0
Partages
Partager sur Facebook

En cette période de déconfinement survenant dans certains coins de la planète, certains restaurateurs sont autorisés à ouvrir à nouveau leurs portes à leurs clients. Mais pour cela, il leur faut changer des habitudes afin de respecter les normes sanitaires et instaurer une distanciation physique visant à ne pas nous mener à une seconde vague de contamination.

Certains établissements usent donc d’imagination afin de trouver des solutions efficaces, mais aussi parfois, rigolotes.

À plusieurs endroits, on a espacé les tables à la distance prescrite par les autorités sanitaires du pays. Mais à Paris, en France, un café y est allé d’une touche originale qui ne manque pas de lui apporter de la publicité!

Facebook

Les gens ont vite repéré l’endroit et pour cause! Pour faire respecter la distanciation physique, on a assis des ours en peluche géants à chaque table!

C’est adorable! Qui ne voudrait pas boire un café et mordre dans un savoureux croissant en leur compagnie?

D’après plusieurs internautes, ce café n’est pas le seul à utiliser de grosses peluches pour assurer la sécurité de la clientèle. En fait, c’est même une tendance qui se dessine. En verrons-nous chez nous?

D’autres restaurants adoptent des tactiques originales pour éloigner les clients et éviter la propagation du coronavirus. Par exemple, dans un café allemand, on fait porter des chapeaux en nouilles de piscine  aux clients alors qu’aux États-Unis, un établissement les fait entrer dans des tables en bouées sur roues.

Facebook

Quelle sera la prochaine idée vous croyez?

Aimeriez-vous manger avec des oursons gigantesques? Un beau retour en enfance quand on jouait à prendre le thé, non? C'est mieux que les nouilles de piscine, vous ne pensez pas?

Source: Ipnoze · Crédit Photo: Facebook

Nos plus populaires ...