Voici ce que la longueur de votre pouce révèle sur votre vie amoureuse!

13257 Vues
13257
Voici ce que la longueur de votre pouce révèle sur votre vie amoureuse!
162
Partages
/ /

Regardez bien les 3 dessins et votre pouce : lequel ressemble au vôtre? Le A, le B ou le C?

C’est que la forme de votre pouce en révèle beaucoup sur votre personnalité et surtout sur votre comportement envers les relations amoureuses!

Vous avez peut-être déjà lu ce que la longueur de votre petit doigt révèle sur votre personnalité ou encore ce que la longueur de l’index des hommes veut dire, alors voyons ce que la forme de votre pouce dit sur vous!

Le pouce est différent des autres doigts : il ne contient que 2 phalanges, alors que les autres doigts en ont 3, et c’est justement la forme de ces 2 phalanges qui nous intéresse aujourd’hui!

La première moitié du pouce est plus longue que la deuxième
Quand elles sont amoureuses, ces personnes sont passionnées et fidèles. Elles seraient même obsédées par leur partenaire, jusqu’à négliger leurs études ou leur travail! Elles ont besoin de savoir ce que fait leur amoureux, où il est, ce qu’il pense… Elles sont tellement dévouées envers leur partenaire… que c’est un peu trop! Leur comportement amoureux peut faire peur et faire fuir l’autre!

Les deux moitiés du pouce sont égales
Calmes et organisées, les personnes dont les 2 moitiés de pouce sont égales peuvent affronter n’importe quelle situation sans perdre leurs moyens. Elles planifient tout : les activités, les projets, leurs buts. Et en amour, c’est la même chose : elles ne se laissent pas emporter par leurs sentiments, elles gardent la tête froide. Cette attitude un peu détachée ne plaît pas toujours à leur partenaire!

La deuxième moitié du pouce est plus longue que la première
Finalement, ceux dont la phalange inférieure est plus longue que la phalange du haut sont reconnus pour leur honnêteté : on peut compter sur eux, ils sont fiables! Comme ils sont très observateurs et réfléchis, ils prennent le temps qu’il faut avant de plonger, même s’il s’agit de leur vie amoureuse. Ils contrôlent bien leurs émotions et ne s’emballent pas facilement. Leur devise est un pas à la fois… dans la bonne direction.

Alors, êtes-vous un A, un B ou un C? Dites-le nous en commentaire pour qu'on voit si un type est plus fréquent qu'un autre!

  Partager sur Facebook